Ouverture du showroom Sardis – Ramon Soler
Pour l’ouverture du showroom Sardis, nous avons conçu et déployé une campagne sur mesure visant principalement les architectes d’intérieur. De l’invitation à l’événement à la couverture photo/vidéo, nous avons accompagné chaque étape pour garantir visibilité et engagement.
Objectif du projet
Promouvoir l’ouverture du nouveau showroom Sardis à travers une campagne ciblée, principalement destinée aux architectes d’intérieur, afin de créer de la curiosité, inciter à la visite et renforcer les relations professionnelles avec les acteurs du design et de l’architecture.
Actions menées
Identification et prise de contact avec un réseau ciblé d’architectes d’intérieur
Diffusion d’invitations personnalisées et communications multi-canaux (réseaux sociaux, messages directs, emailings)
Création de visuels et contenus teasers pour annoncer l’ouverture du showroom
Organisation et coordination de l’événement d’ouverture du showroom
Couverture photo et vidéo le jour de l’événement (mise en valeur des produits, des échanges et de l’ambiance)
Publication et diffusion des remerciements aux invités (architectes et visiteurs)
Gestion de l’engagement post-événement sur les réseaux sociaux pour prolonger la visibilité








Résultats obtenus
Présence significative d’architectes d’intérieur et de professionnels lors de l’événement
Création de nouvelles opportunités et contacts pour Sardis dans le secteur du design
Contenus photo et vidéo exploitables pour la communication future
Engagement élevé sur les publications liées à l’ouverture du showroom
Image renforcée de Sardis comme partenaire privilégié des professionnels de l’aménagement intérieur