Vous les avez certainement toutes connues.:
M jaune ? McDonald’s , Pomme mordue : Apple,
et un exemple marocain, entreprise de télécommunication mauve : Inwi.
Vous voulez être aussi ancré dans l’esprit du consommateur que ces marques, choisissez
d’avoir une identité visuelle..
Vous vous demandez certainement pourquoi une identité visuelle? Parce que simplement
pour ne plus être la petite entreprise du coin dont personne ne connaît ni nom ni couleurs
de références ni logo, ni slogan, vous aurez besoin de l’identité visuelle.
Vous êtes une nouvelle entreprise, une entreprise qui a besoin d’un changement dans son identité visuelle, ou
simplement une entreprise qui existe mais qui n’a jamais eu d’identité visuelle, vous aurez certainement besoin
d’une identité visuelle : de Digit-On !
Formez-vous, vos équipes ou même vos collaborateurs. Les meilleures
formations vous les trouverez chez Digit-On
La création de l’identité de marque selon les orientations et choix stratégiques de l’entreprise.
Ceci vous permet d’avoir des logos innovants, créatifs et originaux, ainsi que la charte
graphique ; cartes de visite, lettre en-tête, signatures mail…
ou la conception
graphique & rédaction de votre plaquette commerciale.